Sélectionner une page

TRIBUNES

#positivemarketing

#positivemarketing

#positivemarketing

#positivemarketing

DANIELLE RAPOPORT Psychosociologue

PHILIPPE RONDEAU Responsable Marketing chez Sodebo

& PASCALE PATAT DUBOUIS – Directrice Académique Mastère Exécutif à l’IÉSEG

La double acception du mot « crise » associe à ses effets délétères la possibilité d’en sortir victorieux à condition d’en percevoir l’issue, de préférence positive. Si l’issue ne peut faire l’objet que de spéculations, nous pouvons décider d’en projeter quelques traits, à l’aune des bouleversements économiques et psychosociaux qu’elle suscite.

FLORENT ARGENTIER – Stratégie Marketing et accompagnement

dans la transformation – Cabinet ADIX

Président du Cercle Marketing Client

Depuis la fin des années 90, si les entreprises se targuent de se tourner vers le client, c’est plus précisément à sa dimension consumériste qu’elles s’adressent ; il est temps qu’elles le considèrent aussi comme un citoyen.

ALAIN TRIPIER – Conseil Scientifique de l’Adetem

Économiste, fondateur et directeur de SEREHO Etudes et conseil, Alain Tripier délivre ici sa position face à la crise du Coronavirus en espérant que le marketing saisisse l’opportunité de reprendre pied au plus haut niveau au sein des entreprises.

XAVIER CHARPENTIER – Conseil scientifique de l’Adetem

VÉRONIQUE LANGLOIS – Co-fondateurs de FreeThinking

Depuis le 24 mars, FreeThinking, le laboratoire de conseil et d’études collaboratives au sein de Publicis Groupe en France, écoute les Français des classes moyennes pour mieux comprendre comment ces derniers vivent et ressentent cette période et anticipent l’Après. #ResterChezSoi

Share This